Bonjour, Isabelle, 20 ans, titulaire du BEPA élevage canin et félin, et du Bac Pro élevage canin et félin donc inutile de vous dire que je suis une mordue de chiens !!
Je travaille actuellement dans un élevage de Cavalier King Charles, je m'occupe de l'entretien des bâtiments, des soins et de la nutrition ainsi que des saillies !!!
40 chiens partagent mon quotidien chaque jour !! Sinon j'ai 3 rattes (parce que je suis aussi une mordue de ratte), qui répondent au nom d'Eowynn, Arwen et Elendil (parce que je suis une fan du Seigneur des Anneaux) !!!
J'ai toujours milité pour la protection animale, quand j'etais plus jeune j'ai créé un club qui s'appelait Club Ani Nature dont le but était de faire circuler des pétitions ou faire des brocantes pour récolter de l'argent pour les associations de Protection Animale !! Chaque mois je créais un journal traitant des animaux et des actualités animalières et je faisais du porte à porte pour les vendre et ça a toujurs bien marché:
Ainsi:
50 francs ont été versés à la SPA de chez moi
100 francs pour la Fondation 30 Millions d'Amis
100 francs pour l'association One Voice
100 francs pour la LPO
et 100 francs pour le Fondation Brigitte Bardot
Et puis j'ai du arreter parce que je me consacrais plus à la protection animalière qu'à mes études
Voilà, tout à savoir sur moi, si vous avez des questions n'hésitez pas !!!
Merci Sophie pour m'avoir fait découvrir ce forum je sens que je vais m'y plaire !!!