mimine4000 simple curieux
| Sujet: Bonjour a tous Mer 14 Mar - 20:12 | |
| Je m'apelle Mélanie allias mimine et j'ai 17 ans bientot... Je suis en lycé agricole et je fait des étude dans les chevaux... J'aimon Galop 5 en équitation Jai moi meme une ponnette... J'ai un copain que j'aime a la folie et qui a 21 ans (wé il est un peu vieu) Et puis je crois que c'est tous... | |
|
Aurel Graphiste
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 14 Mar - 20:18 | |
| Bienvenue à toi Mélanie! J'en connais une autre qui aime beaucoup les chevaux sur le forum, son prénom commence par un "S" et se termine par un "E" et il est marqué en gros et en rose sur la page d'accueil.... tiens son copain est plus vieux qu'elle aussi... sois la bienvenue et n'hésite pas à nous présenter ta ponnette il y a un endroit pour ça. ENJOY!!! A+ Aurel | |
|
Sophie Administrateur
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : ici ou là, mais jamais très loin... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 15 Mar - 9:58 | |
| Lol Aurèl ! Et vi c'est moi ! mais je pense qui tu t'en doutais mimine... Bienvnue parmis nous ! Pour le copain, je vais pas m'étaler, mais oui je suis dans la même situation que toi à la différence qu'il y a 5ans et pas 4... Poste bien sur le forum. Aunce pétition n'est inutile ! Pour parler de toi, ton expèrience et ta 'tite ponette, tu trouveras également tout l'espace qu'il te faut ! Bises et à très bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|