Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Informations et pétitions autour de la protection des animaux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRéférencement
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon Padi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurel
Graphiste
Graphiste
Aurel


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2006

Mon Padi! Empty
MessageSujet: Mon Padi!   Mon Padi! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:47

De son vrai nom Poilon (poils longs), Padi vient chez nous depuis deja au moins 5 ans.

Mon Padi! Paddylowres

C'est un chat mi-sauvage un peu angora (genre Barbapapa noir, ), affectueux mais caractériel (il n'hesite pas à mordre la main ou le mollet de sa môman ou de n'importe qui d'autre). Mais il est très gentil, passe des heures a entretenir sa fourrure abondante, d'ailleurs avec sa passion pour les flaques de boue (ou pire silent ) et son statut de semi-sdf, autant dire que l'hiver ce n'est pas la fete quand il miaule pour rentrer à 7h du matin (il n'aime pas souvent dormir dans la maison , hélas). Il faut alors lui faire une toilette express dans la cuisine sinon la maison deviendrait marron de crasse (j'exagère à peine) Mais c'est comme ça qu'on l'aime notre Padi!
Pour finir c'est un gros minet très joueur même à son âge, il est très marrant quand il essaye d'attirer l'attention des gens.

Voila, pour résumer, mon Padi, je l'adore (même si son haleine n'est pas parfaite je ferai tout pour lui! cheers )

Aurel
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Mon Padi! Empty
MessageSujet: Re: Mon Padi!   Mon Padi! Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:16

cat Oui c'est aussi mon Padi, c'est un amour!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Padi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Engagements :: Vous et vos Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser