Sophie Administrateur
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : ici ou là, mais jamais très loin... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Festival Planet'ere 5 et 6 /03/2008 Lun 3 Mar - 15:35 | |
| Bonjour,
L'association PROLEST, qui regroupe les étudiants de l'IUP Loisir Environnement Sport et Tourisme, vous invite à un gros évènement à Valence la semaine prochaine !! Venez découvrir ou échanger vos idées sur un thème d'actualité : le développement durable, sous toutes ces formes ! Festival Planet'ERE
5 et 6 mars (Valence) Pour vous mettre l'eau à la bouche, un petit clip à visionner !! https://www.dailymotion.com/relevance/search/valence%2Bfestival/video/x4i7tm_festival-planetere_events
Mercredi 5 mars
REPAS BIO (RU Derodon)
11h30-13h30
Pour le prix d'un ticket RU, viens déguster un repas préparé avec des produits issus de l'agriculture biologique
A la sortie café et thé équitables offerts + stands sur la consommation responsable SOIREE COURTS METRAGES & DEBAT (Cinéma le LUX)
20h15
« L'ilhas de Flores » et « Losing Tomorrow » (entrée: 2€) Des courts métrages chocs sur l'environnement et le développement durable, suivi d'un débat sur les réalités internationales et locales !
Jeudi 6 mars
FORUM PLANET'ERE (Fac Latour-Maubourg, à côté du Pathé)
14h–18h
Comment intégrer le développement durable au quotidien et dans mon futur métier ?
Stands divers : voyage solidaire, associations humanitaires, énergies renouvelables, sensibilisation à l'environnement, immatriculation de ton vélo contre le vol… + atelier d'écriture de SLAM pour la session ouverte du soir 14h30 : Conférence
[b]> [/b]Prendre conscience des alternatives qui existent, en tant qu'étudiants, dans nos futurs choix professionnels et personnels TOURNOI MULTISPORTS DURABLE (Gymnase Du Polygone) 16h-18h
Ouvert à tous, par équipes de 3
3 sports collectifs : FOOT - BASKET – VOLLEY > organisé par le SIUAPS SOIREE FESTIVE (Place St Jean, centre ville)
18h30-23h
Barbec' et buvette avec produits locaux et équitables !! Bière locale Markus à 2 € !! Session ouverte de SLAM avec le collectif « Organes sans cibles », suivit de « DJ TCHADO » et bien plus encore… + d'infos : www.festival-planetere.fr
ON VOUS ATTEND NOMBREUX A CE RENDEZ-VOUS, ET FAITES PASSER L'INFO AUTOUR DE VOUS !! Association PROLEST Contacts : Nico 06 74 61 07 66 / Nelly 06 75 68 15 41 PENSEZ ENVIRONNEMENT, N'IMPRIMEZ QUE SI NÉCESSAIRE…
BOVI Marc
Etudiant en Maîtrise IUP LEST
22 rue Florian
26000 Valence
Tel : 06 22 08 70 57
Mail : marc.bovi@gmail.com |
| |
|
Aurel Graphiste
| Sujet: Re: Festival Planet'ere 5 et 6 /03/2008 Lun 3 Mar - 18:23 | |
| J'en connais une qui va y aller et nous faire un petit report! Pour ma part j'y serais bien allé si j'étais sur place Tu vas aller aux débats? On compte sur toi! edit - Citation :
Le jeudi 6 mars
atelier SLAM…
te connaissant tu vas de défoncer | |
|