Sophie Administrateur
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : ici ou là, mais jamais très loin... Date d'inscription : 25/08/2006
| |
Elodie Modérateur
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 1 Sep - 23:00 | |
| Prénom/Pseudo: Elodie Age: 23 ans Sexe: fille Localisation:Limoges (87) Loisir(s)/Passion(s): La musique (concerts de rock, guitare, musique assistée par ordinateur...), le cinéma, la lecture, la cuisine, les animaux (spéciale dédicace à Paddy et Serpolet) et plein d'autres choses! Autre (si vous voulez): Je suis végétarienne. | |
|
mymy simple curieux
| Sujet: Re: Bienvenue Mar 5 Sep - 15:15 | |
| Prénom/Pseudo: mymy Age: 35 Sexe: F Localisation: Bourgogne Loisir(s)/Passion(s): Le net , les Beety Boop , la musique , les balades , le cinéma.
Je suis marièe et maman de deux enfants ( 4 et 7 ans) | |
|
Aurel Graphiste
| Sujet: Bienvenue Mer 6 Sep - 19:13 | |
| Prénom/Pseudo: Aurel Age: 25 Sexe: M Localisation: Saint-Etienne Loisir(s)/Passion(s): ma poulinette!!! Autre (si vous voulez): ah oui j'aime aussi les baskets, le design, faire du VTT et moi aussi j'adore les z'animo et sans oublier Padi! | |
|
isa simple curieux
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : Malakoff Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 8 Sep - 18:42 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Prénom/Pseudo: Isa Age: 36 ans Sexe: Feminin Localisation: Hauts de seine Loisir(s)/Passion(s): Nature, animaux (en particulier chats et chevaux), rando Autre (si vous voulez): Célibataire, sans enfants (triste pour ca !) et une minette de 6 ans ! | |
|
Dadaine simple curieux
| Sujet: Dadaine Lun 13 Sep - 14:10 | |
| Prénom/Pseudo: Daphné/Dadaine Age: 23 Sexe: F Localisation: Angers 49 (études) mais originaire de Paris 75013 Loisir(s)/Passion(s): Les sorties nature, la rando, l'équitation... un tas de trucs Autre (si vous voulez): je suis bénévole pour une asso de protection féline que je vais présenter dans la rubrique appropriée | |
|